Le chainon manquant

Les gens ont beau chercher, ils ne parviennent pas à dresser un portrait général des intentions de ces populations extraterrestres qui visitent la Terre. Nous sentons le besoin de faire la lumière une fois pour toutes sur cette énigme, et ce pour le bien de tous ceux qui se sont retrouvés impliqués de près ou de loin dans ce mystère.

En premier lieu, nous devons affirmer que les êtres extraterrestres ne se cachent pas de nous. Ce comportement est plutôt miséricordieux, sage et d’une extrême prudence. S’ils ne se rendent pas visibles à l’humanité entière en plein jour, c’est évidemment pour éviter une psychose collective, et faire plus de mal que de bien. Ceux qui déchirent leurs chemises en suppliant qu’ils se manifestent publiquement se trompent. Ils négligent un aspect très important et délicat de notre humanité : c’est l’état d’hypnose collective dans lequel nous nous trouvons; un sommeil très profond de la conscience.

Même si nous croyons fermement que nous vivons nos vies en étant parfaitement éveillés, la triste réalité est radicalement différente.

Même si nous croyons fermement que nous vivons nos vies en étant parfaitement éveillés, la triste réalité est radicalement différente. L’état d’inconscience dans lequel nous nous trouvons est si profond, que nous avons pratiquement perdu tout contact avec les multiples dimensions de la Nature. Par conséquent, nous croyons que le monde physique est tout ce qui existe, nous n’avons plus aucun souvenir de nos vies antérieures, nous en sommes même venus à croire qu’il n’y a rien avant la naissance ni après la mort, que nous sommes seuls dans l’Univers et que notre civilisation intellectuelle est terriblement évoluée…

Cela dit, les chercheurs du phénomène OVNI et de la vie extraterrestre, les adeptes de la Divulgation (Disclosure), aiment bien croire que notre humanité est prête à faire face à la vérité, qu’elle ne sombrera pas dans l’hystérie, mais ils se trompent amèrement… Il y a une grande différence entre voir quelque chose sur un écran de télé et de le vivre dans la réalité. La plupars des gens qui ont expérimenté dans leur chair un enlèvement extraterrestre en sont demeurés profondément traumatisé, certains en sont même décédés. C’est justement pourquoi ils bloquent notre mémoire, pour nous protéger de nous-mêmes. Donc, efforçons-nous de regarder plus loin que le bout de notre nez, car la crue réalité est viscéralement différente. Soyons assurés que si les peuples extraterrestres ne se dévoilent pas au grand jour, c’est qu’ils ont d’excellentes raisons… Faisons-leur confiance, car ils nous connaissent mieux que nous-mêmes.

En fait, il serait probablement dangereux et extrêmement traumatisant pour la plupart des Terriens de se retrouver face à face avec un être d’une humanité extraterrestre… Encore plus si cet être ne présente pas les mêmes traits physionomiques que nous. Car si nous rencontrons un être venant de notre Système solaire, comme de Mars, de Vénus ou de Jupiter, cela risque de plutôt bien se passer, car ils nous ressemblent. Mais si nous rencontrons des êtres d’autres Systèmes, d’ailleurs dans notre galaxie, les choses risquent d’être plus traumatisantes… Car il y a des hommes gris, des hommes-lézard, des hommes-poisson, des hommes bleus, des liliputiens d’à peine 20 cm de haut, etc., etc.

La simple vue dans le ciel d’un vaisseau extraterrestre effectuant des manœuvres suffit à traumatiser bien des gens, même des militaires entrainés, alors imaginons ce qui se passerait si nous étions tous confrontés à cette réalité… Certains auraient le réflexe primitif d’attaquer violemment en empoignant une arme, certains deviendraient fous, ou victimes d’arrêts cardiaques. N’oublions pas que beaucoup de gens sont des croyants religieux convaincus, qui considèrent ces phénomènes comme étant diaboliques et démoniaques. Beaucoup d’autres sont des athées intellectuels endurcis, qui se plaisent à croire que la vie extraterrestre intelligente n’existe tout simplement pas, que l’humanité n’est que le fruit d’un hasard, que les Dieux et les démons, les Cieux et les enfers n’existent pas…

Ces “visiteurs” savent tout cela. Cela fait bien longtemps qu’ils nous étudient. Et c’est la raison pour laquelle ils font preuve d’une telle patience et prudence avec nous. Ils savent très bien que les humanoïdes intellectuels qui peuplent la face de la Terre sont spirituellement dans un état végétatif avancé, ils ne peuvent donc tout simplement pas se présenter à nos portes pour nous offrir leur aide… Comprenons que nous ne sommes même pas conscients que nous avons besoin d’aide! Il n’est donc pas surprenant que beaucoup considèrent ces interventions comme étant intrusives, envahissantes et menaçantes.

Les peuples extraterrestres qui nous visitent ne cherchent aucunement à s’emparer de la Terre, ou de nos ressources. Ils n’ont absolument pas besoin de nous ni de notre pauvre planète agonisante.

Les peuples extraterrestres qui nous visitent ne cherchent aucunement à s’emparer de la Terre, ou de nos ressources. Ils n’ont absolument pas besoin de nous, ni de notre pauvre planète agonisante. Ce raisonnement absurde de bien des gens démontre à quel point nous sommes devenus des êtres brutaux aux instincts animaux violents. Car tout au contraire, leurs interventions sont désintéressées, charitables, compatissantes et fraternelles. L’humanité terrestre est considérée comme une race en perdition, sur le point de s’autoannihiler dans un holocauste nucléaire. Une race humaine qui a désespérément besoin d’aide pour se sortir de l’état infrahumain dans lequel elle se trouve, mais qui doit cependant être traité avec beaucoup de doigté et de sagesse, car elle est inconsciente, ignorante, violente et égoïste.

Certains pourront dire : «Mais alors pourquoi ne nous laissent-ils pas subir les conséquences de nos actes, en nous laissant nous débrouiller avec nos problèmes?» Disons que la situation actuelle pourrait être comparée à se retrouver face à un homme complètement ivre, qui cherche sans le savoir à se jeter d’un pont. Serait-il raisonnable de le laisser vivre les conséquences de ses actes, de le laisser se débrouiller avec ses problèmes? Nous savons très bien que cet homme verrait les choses différemment s’il était sobre… Car l’état d’ivresse n’est pas dans sa nature. Les valeurs de notre société nous demandent d’intervenir avec intelligence et sagesse afin d’éviter le drame, et d’orienter ce pauvre homme vers un avenir meilleur… Et ce, même si on doit essuyer quelques insultes et comportements désagréables. Car l’on sait bien qu’il nous remerciera une fois sobre…

Pour comprendre les intentions de ces scientifiques extraterrestres, pour saisir un tant soit peu ce qui se dessine derrière tout cela, nous avons besoin d’étudier la Doctrine gnostique universelle. Car pour les gnostiques, il n’y a jamais eu d’énigme…

Alors pour le bien de tous, et dans le but d’alléger le poids qui pèse sur les épaules de ceux qui tentent désespérément de comprendre ce qui leur arrive, de comprendre dans quoi ils sont embarqués, nous allons dresser ici les grandes lignes de la vision gnostique de l’énigme extraterrestre.

  • Ceux qui ont les capacités de voyager vers d’autres planètes et d’autres galaxies sont des êtres immensément supérieurs, qui ont non seulement développé des technologies extraordinaires, mais aussi, et c’est ce qui importe le plus, des capacités psychiques extraordinaires ainsi que les vertus de l’Âme, de l’Esprit et de la Conscience.
  • Qu’il soit clair que des êtres vivants égoïstes, méchants et violents ne seront JAMAIS capables d’atteindre et d’envahir d’autres mondes habités. Leur sort sera toujours l’auto-destruction et l’ignorance, car il existe une Justice divine qui veille au maintien de l’équilibre et à l’harmonie des mondes. De prétendre donc que les extraterrestres qui nous visitent sont méchants est une absurdité, le fruit d’une ignorance profonde, et de croire que les Terriens atteindront bientôt la planète Mars l’est autant… Car il ne s’agit pas simplement d’avoir une technologie qui rend cela possible, il faut avoir l’AUTORISATION ou mériter ce privilège… Il existe bien entendu des êtres extraterrestres méchants et violents, cependant, ils sont tout aussi restreints dans leurs mouvements que nous, les Terriens… Il existe des Lois universelles qui interdisent aux peuples dégénérés d’atteindre d’autres mondes habités, de les envahir et de les contaminer… Il s’agit d’une manière de contenir le mal afin d’éviter qu’il ne se répandent dans tout le Cosmos.
  • Il n’est pas superflu d’ajouter que le monde intérieur de l’être humain est intimement lié au monde extérieur. Lorsqu’une humanité dégénère, cela se répercute directement sur son environnement (animaux, végétaux, minéraux), et les matières premières comme les métaux deviennent de piètre qualité. C’est pourquoi nos ingénieurs intellectuels ne parviendront jamais à reproduire la technologie extraterrestre par l’ingénierie inversée, tout simplement parce qu’ils ne possèdent pas les matériaux nécessaires… C’est comme tenter de construire une navette spatiale avec du bois et des clous.
  • Tant que les Terriens n’auront pas éliminé de leurs intérieurs l’égoïsme, l’orgueil, la violence, l’avidité, la luxure, la soif de pouvoir, etc., etc., etc., ils demeureront condamnés à revenir perpétuellement dans ce bas monde, pour répéter les erreurs du passé…
  • L’état psychologique des Terriens est donc la source du problème. C’est ce qui empêche les extraterrestres de se présenter ouvertement à notre humanité. C’est ce qui empêche les Terriens d’accéder aux voyages interplanétaires. C’est ce qui a exigé une intervention d’urgence de plusieurs populations extraterrestres…
  • Maintenant, pour bien comprendre, il est crucial de souligner le fait que notre état psychologique détériore les capacités, disons «spirituelles» de nos corps physiques. De génération en génération, les organes de ces pauvres corps s’atrophient, deviennent faibles et aveugles…
  • Comme toutes les autres humanités du Cosmos, notre humanité doit s’élever, s’éveiller, et commencer à participer activement à l’école et au laboratoire universel. Malheureusement, le piteux état de nos corps physique nous rend la tâche extrêmement difficile, voire même impossible.
  • Divers peuples extraterrestres ont accepté d’intervenir auprès de notre humanité afin de travailler à renverser la vapeur. Ils prélèvent depuis des années des échantillons de notre ADN, des échantillons de ce qui nous reste de mieux, de la semence sexuelle d’individu qui possèdent encore certaines qualités, et de combiner cela à des échantillons d’autres humanités plus avancées. Ils travaillent à faire naitre une nouvelle génération de corps physique pour les Terriens, soit in vitro, soit par l’entremise de mères porteuses terriennes. Des corps qui possèderont des capacités et des qualités supérieures, afin de nous donner une nouvelle chance, spirituellement parlant…
  • Si ces savants et ces scientifiques extraterrestres avaient refusé de nous accorder leur aide, notre pauvre race humaine serait demeurée bloquée INDÉFINIMENT dans ce bas monde matériel grossier. Et nous ne pouvons demeurer ainsi… Nous devons monter coûte que coûte… Ils sont donc la main tendue dont nous avons cruellement besoin, notre planche de salut dans l’océan de l’Univers.
  • Ces Grands Frères de l’espace nous connaissent bien. Ils connaissent nos peurs et nos traits primitifs. Tout en travaillant patiemment à la préparation de notre prochaine génération de corps physique, ils tentent par tous les moyens de nous dissuader de déclencher une guerre nucléaire, car cela aurait un effet dévastateur non seulement pour notre milieu, mais également pour l’équilibre des mondes de notre Système solaire. Nos scientifiques intellectuels s’amusent avec une sorte d’énergie qu’ils ne connaissent pas. Jouer avec l’énergie nucléaire peut affecter non seulement le monde matériel physique, mais ce qui est plus grave encore, s’étendre aux mondes parallèles, aux autres dimensions de la Nature… Voilà pourquoi les populations extraterrestres sont si préoccupées par nos faits et gestes de nature militaire.
  • La plupars des populations extraterrestres ont connu l’ère archaïque du matérialisme et de l’argent, des gouvernements et des guerres, mais elles sont parvenu à la surmonter et à grandir spirituellement. Il est donc naturel et spontané pour eux de se porter volontaire à notre sauvetage.
  • Tout les Terriens qui ont été choisis pour contribuer à cet exploit scientifique salvateur, de faire naitre une génération améliorée de corps physique pour notre monde futur, seront éventuellement remercié et félicité par la Terre entière. Mais pour l’instant, il est évident que la manière dont ces interventions doivent se dérouler pour le bien de l’humanité, laisse souvent un goût amer aux participants, qui se sentent parfois violés dans leur intimité, non respectés dans leurs droits, ou tout simplement laissé à eux-mêmes complètement traumatisé. Mais sachez que bientôt nous comprendrons tous pourquoi les choses devaient se faire de cette manière, et le monde entier pourra alors profiter du fruit de ces sacrifices.
  • Des Forces supérieures sont à l’œuvre pour nous sortir du bourbier infernal dans lequel nous sommes prisonniers depuis déjà trop longtemps…
  • Nous arrivons maintenant à un point important de cette énigme… Lorsque les gens sont emportés dans les vaisseaux, dans ces laboratoires médicaux, ils traversent les murs de leurs maisons, les fenêtres, le toit, etc. sans même que leur corps physique en soit affecté. Certains en arrivent à croire que cela ne peut être qu’un rêve, car physiquement on sait bien que c’est impossible… Mais ce n’est pas le cas. Il est important de comprendre que nous vivons dans un monde multidimensionnel, et ces interventions scientifiques se déroulent dans une dimension supérieure au monde physique. En ésotérisme, ce phénomène est appelé l’État Jinas. L’énergie du corps physique est altérée de manière à vibrer plus rapidement et à se synchroniser à la dimension éthérique. Ces populations extraterrestres sont si évoluées, qu’ils maitrisent les diverses dimensions de la Nature. Il leur est donc possible de faire traverser notre corps physique dans la 4e dimension, dans le monde éthérique. Certaines personnes qui ont été emportées dans ces vaisseaux-hôpitaux se sont vu traverser des boules de lumière colorées, tout en étant dans un état vibratoire très particulier. C’est ce que nous expérimentons lorsque nous faisons traverser le corps physique dans la 4e dimension de la Nature. C’est ce qui explique également cette capacité à traverser la matière physique et de flotter dans l’air ambiant. Les gens du monde tridimensionnel ne nous voient plus, pour eux nous avons disparu, mais nous, nous continuons de les voir…
  • Finalement, tous ceux qui ont étudié le phénomène naturel de la réincarnation savent que nous devons revenir continuellement dans ce bas monde tant que nous n’avons pas payé nos dettes, corrigé notre comportement et éveillé notre conscience. C’est exactement pourquoi ces scientifiques extraterrestres sont ici, afin de rendre possible cette ascension vers la lumière, en nous préparant une nouvelle génération de corps physiques supérieurs. Avec ces nouveaux corps physiques, nous serons à nouveau capables de ressentir de l’amour envers nos prochains, de nous rappeler de nos existences passées, d’avoir une certaine clairvoyance, et de comprendre notre rôle dans l’Univers. Cela va aussi nous permettre de comprendre pourquoi il est nécessaire de nous départir de notre Égo, car c’est le seul moyen de commencer à vivre en harmonie avec nos Frères du Cosmos.
  • Alors l’utilisation de ce nouveau corps, est-ce pour bientôt? Malheureusement, notre Terre et notre humanité doivent passer par un autre Déluge universel avant que cela ne soit possible… La Grande Nature doit se réinitialiser afin de rendre possible la naissance d’une nouvelle Terre pour accueillir notre prochain retour… C’est alors que nous reviendrons revêtus de ces corps extraordinaires. Voyant alors le monde, l’existence et l’Univers d’un œil nouveau, nous entreprendrons espérons-le, le retour vers la Grande Lumière.